Ambassade de Belgique en Indonésie

Besoin d’un visa?

Indonésie

L'Ambassade d'Indonésie à Bruxelles est compétente en la matière. Vous pouvez trouver plus d'informations sur le site de l'Ambassade d'Indonésie à Bruxelles ou sur le site de la Direction générale de l'immigration. En principe, les Belges peuvent se rendre en Indonésie sans visa pour une période maximale de 30 jours.

Attention : En raison de la pandémie de covid, les entrées en Indonésie sans visa ont été temporairement suspendus. Vous trouverez tous les détails sur nos conseils aux voyageurs.

 
Timor oriental

L'ambassade du Timor oriental à Bruxelles est l'autorité compétente. Vous trouverez de plus amples informations sur le site web de l'ambassade du Timor oriental à Bruxelles. Les citoyens de l'UE peuvent en principe se rendre sans visa sur le territoire du Timor-Oriental pour un séjour de 90 jours sur une période de 180 jours. Pour bénéficier d'un voyage sans visa, vous devez être en possession d'un passeport en cours de validité. L'exemption de visa s'applique à toutes les catégories de personnes et à tous les types d'objectifs de voyage (tourisme, visites culturelles, activités scientifiques, visites familiales, voyages d'affaires), à l'exception des personnes qui voyagent contre rémunération.

Plus d'informations et des conseils de voyage (en portugais) peuvent être trouvés sur le site de l'ambassade du Portugal à Dili.